Sujet : Les macs, c'est de la merde - Un windowsien qui gueule
J'explique le problème...
On a un stock de photos prises en réso max sur un appareil photo numérique et importées sur diverses librairies iPhoto. Elles sont stockées en résolution d'orgine, seulement quand on essaye de les envoyer en pièces jointes via Mail, elles sont automatiquement reconfigurées en 320*240, je vous laisse imaginer notre joie quand on essaye de faire une impression sur du A4 classique, j'ai presque l'impression de revenir sous Atari 2600.
Ca fait 30min que je me fais chier à chercher d'où sort ce redimensionnement automatique, pourquoi les photos se balancent directement dans le corps du message et surtout pourquoi les photos n'apparaissent pas dans une boite de pièces jointes, comme je l'ai toujours vu faire sur Outlook ou Thunderbird, ou bien sur tout client web type Free, La Poste, Orange ou autre.
Est-ce que l'un d'entre vous, tas d'intégristes de la pomme convaincus que Mac c'est la mort de l'emmerderment, saurait éclairer ma lanterne sur un sujet pourtant censé être aussi basique?
D'avance merci, parce que la mon neveu il est aussi beau qu'un Space Invaders de l'époque pour le moment, et ça me convient pas des masses.
PS : le trolling, CA c'est la vie.
Dernière modification par Oni (20091011 15:14:54)
)