Sujet : [Concours] Vous aimeriez gagnez des trucs grâce à votre objectif?

Tadam!

Une idée a fleuri en mon esprit simple:

Poster dans ce nouveau topic les liens que vous pouvez trouver pour des concours photos proposés en ligne! Mon intervention n'est pas qu'une pignolade intellectuelle non! Voici un lien trouvé ce matin au hazard d'une navigation badine sur ma boîte mail:

http://concoursphoto.voyages-sncf.com/?cp=megaban

Le coucours est organisé par EPSON et en principe le premier prix est une croisière je ne sais où, alors pourquoi pas?

Bonne chance aux apprentis photographe!

Dernière modification par depraved_little_girl (20081120 13:24:00)

- Pourriez-vous me donner le nom de votre responsable? / - Fabrice / - Fabrice comment? / - Fabrice TOUSIMPLE / - Et comment l'écrivez-vous? / - Ben comme Fabrice! / - .........................

2

Re : [Concours] Vous aimeriez gagnez des trucs grâce à votre objectif?

Juste un petit up pour ce topic (merci depra). Je viens de m'apercevoir que j'avais participé à un concours (sans lot à clef) en oubliant de faire un lien ici vers le concours.
Je corrigerai en faisant désormais un lien lorsque je participerai à un concours*.

Celui dont je parle était là : http://www.lense.fr/2009/01/05/wec-23-c … s-moments/
Il y en a généralement un à deux par mois, thème imposé, avec entre 3 jours et une semaine pour proposer une photo. Jamais de lots à la clef.

*Exception faite des concours sur le site pixelistes.com car ils sont réservés aux utilisateurs de matériel Nikon et je dois être le seul dans le coin.

Le Ministère de l'Education du Peuple et de la Propagande vous félicite de votre adhésion à la doctrine.

Aller pour le délire et pour m'occuper au taff. En trainant mes guêtres sur un site d'expo européenne de radiologie j'ai découvert qu'ils proposaient un concours photo alors pourquoi pas:

Le thème: "Création de Savoir"

Vous avez jusqu'au 25 janvier 2010, Noir & Blanc ou Couleur, Paysage ou Portrait, et possibilité d'envoyer 2 photos par participant. Les meilleurs cliché seront exposés dans un espace dédié lors de l'ECR (European Congress of Radiology) à Vienne en Autriche du 4 au 8 mars 2010!

Pour plus d'infos direction la page liée ci-dessous!

http://www.myesr.org/cms/website.php?id … tition.htm

- Pourriez-vous me donner le nom de votre responsable? / - Fabrice / - Fabrice comment? / - Fabrice TOUSIMPLE / - Et comment l'écrivez-vous? / - Ben comme Fabrice! / - .........................

4

Merci Dépra pour cette information. Je vais peut-être y participer. default/smile

1 week, 3 days and 2 hours after:

Un concours sur Lense.fr avec comme thème "Je floute, tu flouttes". Un thème flou, quoi.  default/tongue

Date limite de soumission : mardi 26 janvier.

Le Ministère de l'Education du Peuple et de la Propagande vous félicite de votre adhésion à la doctrine.

5

J'ai soumis une vieillerie, en espérant qu'il ne regarde pas la date dans l'EXIF :-)

How about a nice game of Global Thermonuclear War?

6

La règle veut que la photo soit prise durant le week-end (d'où le principe de ces concours "WEC" : Week-End Contest). Mais tu ne seras pas le premier (ni le dernier) à y faire entorse.