226

Re : Bonjour !

bonjour jeudi ! quand je pense que des mardi j'aurai pu ne plus dire bonjour... une mauvaise chute de 15-20m c'eut été dommage, heureusement ce sur quoi j'étais retenu a tenu, justement, et heureusement, la peur ne pas envahi, j'ai pu me mettre en sécurité a temps. donc bonjour jeudi, et d'office, bonjour vendredi, car ce sera le w-e, et j'aime les w-e.

j'm'envoie en l'air, pas toi ?

227

hello !

Je vous dit pas l'ambiance pour les survivants.

solution proposée :

• rassemblez toutes les docs, notes, post-it, cahier des charges et autres paperasses relatif au projet

• faites un gros tas au milieu de la piece

• craquez une allumette dedans

• dansez autour de ce feu de joie

• (optionnellement prenez quelques pack de bierre pour mieux festoyer)

en 2012 on va tous mourir !
et en 2121, ça sera pire !

228

Merci Shu default/smile

http://img123.exs.cx/img123/6141/misslitchee7pz.gif  http://img.skitch.com/20100830-kt62u19tpq9xkmaat1sgadbnb6.png
So here's to all my sisters out there keepin' it country - let me get a big "Hell Yeah !" from the redneck girls like me.

229

Bonjour le week-end!!!

Rarement, je regarde la semaine passee avec un sourire satisfait, mais la c'est le cas!
Apres avoir survecu a une cloture de festival d'Angouleme plus explosive que jamais, j'ai assure mon lundi sans paraitre trop zombifie.
J'ai commence ma formation sur Sound Forge 10.0 et Cubase 5.0, je commence ce week end a preparer des sons pour Puli Puli... par contre sur le terrain, c'est lever a 5h30 du matin pour aller en cours a Bordeaux, hein?
J'ai termine la semaine avec un concert dont je n'ai pas a rougir mais les conditions etaient extremes: les gamins survoltes couraient dans tous les sens en criant. J'avais envie de les baffer, mais bon depuis la scene c'est pas evident. A cote de ce que j'ai vecu hier, le public chinois c'est un banc d'huitres qu'on ecouterait chanter avec des bouchons dans les oreilles.

Ca va quoi, j'ai bien merite quelques cagettes pour me faire un bon feu ce week end.
M.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

230

aha !!! alors cette soirée au bruleau ? bien calmée Shino , hein ? (^_-)
j'ai de ces photos mon gars………… et même de la vidéo !!!
nip tuck en live sur le plan de boucher !! la méga classe !

j'ignorais que vous saviez danser les clakurk capitaine quette !

231

Bonjour les gens !

Vie speed en ce moment : beaucoup de boulot (mais pas trop chiant, heureusement). Mariage à préparer. Plein de démarches administratives diverses. Plein de gens à voir sans le pouvoir (soit eux, soit moi, n'avons pas le temps). Et comme toujours dans ces moments-là, très grosse envie de poser une semaine de vacances pour passer mon temps à ne rien faire d'autre qu'être devant mon ordi à jouer (à WoW...) et à faire des photos.

Le Ministère de l'Education du Peuple et de la Propagande vous félicite de votre adhésion à la doctrine.

232

Icecrown Citadel est fendard d'ailleurs, on est très loin d'un Naxx 40 mais y'a quand même du challenge, surtout en 25.

J't'emmerde!

233

Yep, j'ai entendu dire que Icecrown Citadel était pas mal. Mais vu qu'actuellement, mes horaires pour pouvoir jouer sont de 23h à 1h du matin et encore, pas tous les jours, je me vois mal faire du raid. Par contre, du leveling casu, pourquoi pas, j'y pense sérieusement. J'ai - enfin - accepté le fait que je n'ai plus la possibilité (le temps) d'être parmi les meilleurs joueurs (lire : hardcore) et donc que je vais être désormais dans la catégorie des bisounours qui se baladent dans le monde sans roxxer du poney (lire : noob).

Le Ministère de l'Education du Peuple et de la Propagande vous félicite de votre adhésion à la doctrine.

234

Hé oui Nico, faire partie de la plèbe IG, c'est dur à accepter mais aujourd'hui c'est de plus en plus agréable, avec toutes les nouvelles implémentations pour faciliter la vie aux casus. (Je sais, les hardcores sont pas contents, mais ils sont TOUJOURS les plus forts...)
N. B. : Si tu reviens, notre guilde sur les Clairvoyants est toujours prête à t'accueillir !

http://img123.exs.cx/img123/6141/misslitchee7pz.gif  http://img.skitch.com/20100830-kt62u19tpq9xkmaat1sgadbnb6.png
So here's to all my sisters out there keepin' it country - let me get a big "Hell Yeah !" from the redneck girls like me.

235

Ecoute pas cette traitresse d'ally, la Horde d'Elune saura te procurer fous rires et grandes poilades!

J't'emmerde!

236

De toute manière, mieux vaut ne pas jouer du tout, c'est le plus sain et le plus raisonnable.

(Nico, je t'apporterai tes strudels invoqués tous les matins au lit !)

If there is anything the nonconformist hates worse than a conformist, it's another nonconformist who doesn't conform to the prevailing standard of nonconformity. - Bill Vaughan

237

Moi j'aimais bien les couleurs de l'arrière potage du naturiens de l'aube en friche. Mais je trouve que l'écuelle irait mieux à un noir qu'avec quinze-heure moins quart. Sinon, l'autre froid, elle allait allaiter oliver avec son doux rêveur ravis du mari radin du dit ravin. J'estime les que la collation prune beaucoup moins que les chaise de ma chambre de bain dans son engrenage sur l'opercule des pailleux.

Bérengère ?

How about a nice game of Global Thermonuclear War?

238

Hahah Hao, mon petit mage est à présent 80 aussi, j'ai la main mise sur le marché des strudels! Et en plus j'ai une double spé bitouche 3k de dps avec mon set semi-épique de moule asthmatique. En outre, mon chaman et ses totems sauront apporter à Nico toute la puissance dont pour cogner il aura besoin, ainsi que de la précieuse mana dont pour healer il aurait besoin. Ou bien mon guerrier saura prendre des baffes à sa place le temps qu'il poutre les gros moches.

J't'emmerde!

239

moi jveux bien jouer avec vous hein, j'ai du temps libre, mais serveur ? côté ? classe needed ? et j'ia besoin d'aide je suis noob à ce jeu default/big_smile

?lalala~~?http://img13.imageshack.us/img13/9910/067bda1065a6de1f46308c1.gif

240

Nico, mon mage est full 200-245 qui pique et Litchee pourra soigner les petits bobos ! et on peut se connecter en même temps, contrairement à tes hordeux poilus !

If there is anything the nonconformist hates worse than a conformist, it's another nonconformist who doesn't conform to the prevailing standard of nonconformity. - Bill Vaughan

241

Ahahahahaha, c'est pratique les emblèmes de triomphe hein? default/big_smile 232-264 pour moi niveau stuff  default/cool

J't'emmerde!

242

Me suis refait un petit druide niveau 40 hier.
Diablo II, ca au moins c'est un bon jeu default/tongue

http://pinkkun.free.fr/Forum/Signatures/sign_calimero.png

243

Diablo II, ça reste un super jeu dont je fais régulièrement des petites parties pour le plaisir. default/smile

Je suis flatté par les tentatives de séduction de Litchee, Hao et Oni. J'ignorais avec un tel sex appeal, bien que très fourni en sexes à piles. Je vais continuer cette discussion dans le topic dédié, afin de ne pas polluer davantage le topic du bonjour, comme Bollzy l'a subtilement fait remarquer dans son message cryptique.  default/cool

244

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai claqué tout mes "ECO Chèques" (je ne sais pas si ça existe en France) dans l'achat de matériel de jardinage. Je compte apprendre à cultiver mes légumes (et pourquoi pas aussi mon tabac et mon café). Tout ceci toujours dans l'éventualité d'une apocalypse zombie où il me faudrait apprendre à vivre en autarcie dans une étendue désertique loin de toute forme de vie infectée.

How about a nice game of Global Thermonuclear War?

245

En France, je crois que ça s'appelle des chèques verts.

Bon courage pour t'occuper d'un jardin. C'est chiant et peu gratifiant au début, mais à partir du moment où ça commence à produire, ça devient vraiment intéressant. Prenant, mais intéressant.

246

Pour ma part je m'entraîne depuis une semaine à gérer un jardin sur Plant vs Zombies (merci Pink&Ju default/wink) pour l'éventualité d'une attaque zombie. default/smile

247

Bonjour les geeks verts default/smile
quand vous aurez assez XP dans vos jardins respectifs, je veux bien que vous veniez m'aider à défricher le mien default/smile

(c'est pas interdit en belgique de faire pousser son tabac et son café ? en france il me semble que si ^^' )

http://pinkkun.free.fr/Forum/Signatures/sign_calimero.png

248

c'est bel et bien interdit en France :\

bah oui, on peut pas taxer si on sait pas qui fait pousser default/tongue
j'avoue que le jardinage c'est coooool :]

mais n'ayant pas de jardin jusqu'à présent je me suis le plus souvent contenté de plantes d'intérieur :\

http://ronane.free.fr/fouretout/images/banieres/miennes/moooh-banniere.png

249

Pink-kun a écrit:

quand vous aurez assez XP dans vos jardins respectifs, je veux bien que vous veniez m'aider à défricher le mien default/smile

pauvre julie ...

en 2012 on va tous mourir !
et en 2121, ça sera pire !

250

le cannabis est une plante d'interieur de toutes facons...
M.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")