Re : Vive l'Internet
grosdoigtutude powa 
©Marcus.

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
grosdoigtutude powa 
©Marcus.

il a l'index qui tremble quand on parle de blonde mineure ?
Comme beaucoup de membres du forum 
(mais au risque de vous choquer, il semblerait que la petite Freya ne soit plus mineure... enfin, pas plus que Senen quoi
)

encore une qui a eu un lien d'un "contact" msn de type: vote pour moi, met ton adresse et ton mot de passe. Qui doivent être identiques à son compte facebook :3

Les piratages débiles de compte, c'est plus souvent un pote qui regarde le mot de passe par dessus l'épaule ou qui passe après toi sur un ordinateur, que des bots. :x
+1 sur senen !

Edit de Bollzy: J'ai déplacé le contenu dans les Trouvaille du Net.

JE SUIS RICHE !!!!
...enfin, si j'en crois ce mail que je viens de recevoir 
A VOTRE ATTENTION
L'équipe de KOH_LANTA, vous félicite car après d'énorme moment de
Recherche nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au
sort, Votre mail a été tiré au deuxième rang, Vous êtes l'heureux gagnant du lot
Numéro 2. Dont la somme de 265.000€. A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l'avocat charge de la supervision du tirage au sort:
Me FOUFOUDIO CHRISTOPHER
HUISSIER DE JUSTICE
E-mail:christo.foufoudioo@live.fr
Tel: +225.47.72.97.08
Très cordialement
Mme. Ruth De Lapointe
avec en pièce jointe ce splendide document pdf \o/

Wow, belle prise !
Mais qu'il est beau celui là! Le scan du programme télé et une secrétaire qui s'ennuyait ça fait des pdf minables...
Et dire que moi j'arrive presque à faire des faux tickets de stationnement... Faut que je me casse en Côte d'Ivoire, y a de l'avenir pour moi là-bas!
non, c'est une photographie de la tv ^^ j'en suis presque sûre 

Mais oui t'as raison Shu. J'avais mis mes yeux dans ma poche moi ou quoi...
Au final c'est BIEAU, très BIEAU!
un merveilleux projet de loi comme la France aime bien les faire.
http://www.senat.fr/leg/ppl09-423.html
la pétition qui va avec
http://www.wikio.fr/contribution/appel-
-190719788
traduction: han des gens disent plein de choses sur le net sous couvert d'anonymat, empêchons les de dire n'importe quoi. Ils devront mettre leur nom/adresse/tel sur leur site.
Autant sur un site de type association (animeka par exemple), ou des jeunes créateurs (genre ici ?), je vois, mais sur un blog, alors que sans l'anonymat, bah 80% des gens n'ouvriraient pas de blog justement ! Bon c'est pas tout récent, mais vous en aviez entendu parler vous ?

J'en ai entendu parler oui. Mais bon, je suis confiant, pour une fois le minisitre qui est derrière tout ça sait de quoi il parle... 
Mail reçu aujourd'hui...
Hello Dear,
Oui, chérie ?
It is with profound respect and humble submission,I beg to state the following few lines for your kind consideration, I hope you will spare some of your valuable minutes to read the following appeal with sympathetic mind.
Rien qu'ça...
I must confess that it is with great hopes, joy and enthusiasm that I write you this mail which I know and believe by the faith that it must surely find you in good condition of health.
Il faudrait savoir, tu sais ou tu crois que je suis en bonne santé ? Et d'abord, j'ai mal à la gorge depuis ce matin. Donc là. T'as tout faux.
My name is Alice Ali Said.
Alice Ali ? Sérieux ? Ton père te voulait du mal ?
I am the only daughter of Late Colonel Ali Said, former chief of police of Mogadishu and a commander of security forces during the war in Somalia
Ah, tout s'explique.
in which he was killed by sniper fire in June 17 2009. Though his sudden killing linked or rather suspected to have been masterminded by Islamist forces .
Et il est mort avant d'avoir pu t'apprendre the good grammar of english, hein ?
But Allah knows the truth.
Ah.
My mother died when I was just 6 years old, and since then my father took me so special.
Ma mère est morte "and since then my father took me", je sais pas pourquoi, ça m'inspire pas confiance. So special ou pas.
You can read more about my father's death in the BBC news: [LIEN ENLEVE]
La BBC parle bien d'un Ali Said qui est mort, mais c'était un ministre qui est mort dans son sommeil en Éthiopie. Mais bon, ok, Somalie, Éthiopie, quelle différence.
Before the death of my father on June 2009, he told me that he made a fixed deposit of the sum of 4.2 Million USD in the Bank with my name as his next of kin. I am 21 years old and a University undergraduate and really don't know what to do.
Ah, on y arrive !
Now I want an honest and Allah fearing partner overseas
Et OUI, Alice Ali, tu es tombée sur la bonne personne. C'est tout à fait moi.
who I can transfer this money with his/ her assistance and after he/ she receive the money into his/ her account
Je vois que tu es ouverte d'esprit, Alice. Ce sera utile, j'en suis sûre.
I will relocate and reside permanently in your country where I have decided to spend all the rest of my life.
Je note que tu ne précises pas quel pays, tu as raison, gardons nos possibilités ouvertes.
The reason is because I have suffered a lot of set backs as a result of incessant political crisis before I left Somalia for Burkina Faso where I am presently living. Actually my father's death has brought a me down and affected my plans. Now, I want to settle down my life and relocate to your Country with your assistance
Blablabla...
and I want also to invest the funds under your care because I am ignorant of the business world.
Oooohh, pauvre petit poussin ignorant du business world. On va prendre soin de toi.
I sincerely need your help in this regards. Please reply me as soon as possible so that I will inform you more details and how you will stand as my trustee.
Je me suis empressée de créer un compte gmail sous le nom de Wahiba. Je crois que ça veut dire un truc, genre générosité. Histoire de montrer à notre amie combien je veux lui venir en aide.
Hmmm ! So tasty.
J'ai hâte de lire la suite. 
dis lui que tu parles pas anglais

Alors là, je suis furieuse !
10 jours sans réponse de Alice Ali, j'étais triste. Je pensais qu'elle n'avait pas cru à ma sincérité.
Mais non, c'était juste ce foutu thunderbird qui avait mis son mail avec des spams ! Salaud de thunderbird !!
Et pendant ce temps ma pauvre Alice Ali était aux prises avec son "wicked uncle" qui a volé de l'argent, conspiré avec des chinois et qui veut la tuer. Oh, wicked indeed 
Alice au pays des merveilles!
Je fais du BALISAGE html depuis... voyons... 1 semaine! Vous me direz ça n'a rien à voir avec ce topic! Dégage ton post de là et va le foutre sur le blorum!
Et je vous dirais que NON! Si Internet n'existait pas je ne me serais pas tapé, hier, une journée de 9 heures sans pause pour bricoler des lignes et des pages et des pavés de balisage, de tests, de débug, et encore de test pour un salaire de misère! Et aujourd'hui je recommence!
Alors: VIVE L'INTERNET! (n'y voyez aucune ironie!)
Bon à l'avenir si pour un projet quelconque vous avez besoin d'une petite main pour faire du balisage html je répondrais présente, maintenant je maîtrise! (ou presque...)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
[ Généré en 0,038 secondes, 9 requêtes exécutées ]